Le Forum des Façadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Façadiers

Discussion de tout ce qui concerne la façade...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laver un crépi extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
ROUZAUDF18




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La Côte Saint André ISERE
Emploi : SAPEUR POMPIER
Date d'inscription : 10/09/2014

Laver un crépi extérieur Empty
MessageSujet: Laver un crépi extérieur   Laver un crépi extérieur Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:29

Bonjour à tous je me présente Flo, je viens à vous car j'ai un petit souci, en effet en étant locataire dans un immeuble ma voisine du dessus à eu la formidable idées de mettre des fleurs sur son balcon ( dont j'ignore le nom), jusque la rien de grave sauf que les pétales de ces plantes sont venues se coller sur mon crépi et s'incrustées en formant autour comme une auréole de gras. J'ai essayé de frotter doucement avec le côté jaune d'une éponge et de l'eau froide mais rien y fait alors j'ai essayer avec de l'eau bouillante mais rien. Deux questions est ce que le fait de frotter à l'éponge ou de mettre de l'eau bouillante sur mon crépi peut réduire son étanchéité ?? ( en espérant que non car je ne suis que locataire) et deuxième question comment enlever ces taches sans en abîmer mon crépi ?? Merci beaucoup de vos réponses car cela me stress.
Flo.
Revenir en haut Aller en bas
ROUZAUDF18




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La Côte Saint André ISERE
Emploi : SAPEUR POMPIER
Date d'inscription : 10/09/2014

Laver un crépi extérieur Empty
MessageSujet: Re: Laver un crépi extérieur   Laver un crépi extérieur Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:52

Est ce que l'effet de l'eau bouillante ou très chaude peut elle dilater les pores ??
Merci beaucoup Flo.
Revenir en haut Aller en bas
ROUZAUDF18




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La Côte Saint André ISERE
Emploi : SAPEUR POMPIER
Date d'inscription : 10/09/2014

Laver un crépi extérieur Empty
MessageSujet: Re: Laver un crépi extérieur   Laver un crépi extérieur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:17

Merci de votre aide les amis car c'est assez urgent.
Revenir en haut Aller en bas
ROUZAUDF18




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La Côte Saint André ISERE
Emploi : SAPEUR POMPIER
Date d'inscription : 10/09/2014

Laver un crépi extérieur Empty
MessageSujet: Re: Laver un crépi extérieur   Laver un crépi extérieur Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:45

?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laver un crépi extérieur Empty
MessageSujet: Re: Laver un crépi extérieur   Laver un crépi extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver un crépi extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Façadiers :: Tout le monde... :: Questions diverses des clients...-
Sauter vers: